Fournir 24/7 Soins
Merci pour vos généreuses contributions et de commandites continue, CFC bénévoles travaillent autour de l'horloge dans le monde entier. Aujourd'hui, nous sommes des centaines de logements d'orphelins dans Inde, nourrir des milliers de Afrique, aider les enfants pauvres dans le Açores et en fournissant un soutien financier et des centres de réadaptation en Brésil. Visitez notre Mission Page pour en savoir plus sur la façon dont vos dons sont utilisés pour sauver les enfants du monde entier.
Campagnes de financement actuelles
Avec une conjoncture économique difficile qui sévit notre communauté mondiale, ceci est un moment crucial pour aider ceux qui ne peuvent pas se servir. Pour embrasser l'un de nos Causes comme une organisation ou d'un groupe, s'il vous plaît compléter notre Formulaire de contact et l'un de nos administrateurs prendra contact avec vous. Affichez notre Campagnes de financement actuelles pour voir ce que Besoins nous travaillons sur la réunion.
Envoyer une certaine prudence
Faire un don ponctuel, dans le montant de votre choix pour l'accueil des enfants International Inc. Votre don aidera les enfants dans le besoin partout dans le monde.
Parrainez un enfant
Pour aussi peu que .84 cents par jour, vous pouvez faire en sorte qu'un enfant vivant dans la pauvreté auront alimentaire, abri, vêtements, éducation et les soins médicaux. Juste $25 un mois peut fournir à votre enfant parrainé avec un nouvel espoir.

Providing 24/7 Care
Thanks to your generous contributions and continued sponsorship, CFC volunteers work around the clock all around the world. Today, we are housing hundreds of orphans in India, feeding thousands in Africa, supporting poor children in the Azores and providing financial support and rehabilitation centers in Brazil. Visit our Mission Page to learn more about how your donations are being used to save children across the globe.
Current Funding Campaigns
With tough economic times plaguing our Global Community, this is a crucial time to help those who cannot help themselves. To embrace one of our Causes as an organization or group, please complete our Contact Form and one of our Directors will contact you. View our Current Funding Campaigns to see what Needs we are working on meeting.
Send Some Care
Make a one-time donation, in the amount of your choice to the Care For Children International Inc. Your donation will help children in need all over the world.
Sponsor A Child
For as low as .84 cents a day, you can ensure that one child living in poverty will have food, shelter, clothing, education and medical care. Just $25 a month can provide your sponsored child with new hope.